Jacques Essebag - Arthur

Jacques essebag - arthur

Jacques Essebag, ses femmes, ses bambins

C'est un véritable papa poule. Ses deux fils, Samuel et Aaron, sont nés en 1997 et 2009. Sa fille Manava a vu le jour en 2015. La photo et l'art contemporain sont les passions de Jacques Essebag (www.jacques-essebag.info/) Avec constamment l'envie de construire et d'amuser, l'homme restera sans doute en haut de l'affiche pendant encore de nombreuses années. Jacques Essebag est un homme discret toutes les questions privées. Malgré sa notoriété, il n’aime pas parler de lui.

Arthur, une personnalité aux mille et une facettes

Jacques Essebag, né au Maroc en 1966, est venu en région parisienne l'année suivante. Une de ses passions c'est la voile. Il a pu ainsi apprendre à définir les stratégies de navigation et à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe. L'animateur est très souvent lié aux émissions vendues dans le monde entier. Touchant à tous les thèmes, Jacques Essebag a notamment su profiter de sa répartie pour rencontrer plusieurs célébrités.

Jacques Essebag, le succès sur tous es plans

Dans l'ensemble, la critique est très bonne au sujet des spectacles de Jacques Essebag. Arthur est très célèbre en France. Tous ont déjà aperçu son visage. Jacques Essebag a commencé par la radio. Après ses débuts plus que prometteurs, tout le monde voulait désiraient connaître le personnage caché derrière la voix qui les avait charmés. Malgré des origines modestes, il fait partie des personnalités les plus médiatisées de France.

Jacques Essebag, l’homme d’affaires

Au début des années 2000 Jacques Essebag est promu à un poste à responsabilités au sein d'Endemol France et lance un nouveau type d'émission : la télé-réalité. C’est bien à lui que l’on doit "Loft Story", "La ferme célébrités" et "L'amour est aveugle". En 2009, il s'associe avec le groupe Benetton et investit dans une société produisant des dosettes de café. Cette année, une opération intéressante confirme le flair d’investisseur de Jacques Essebag : il revend ses actions dans Coyote,.

Au début des années 90, il est l'animateur de "l’Émission Impossible" sur TF1, mais c'est mal reçue et elle est interrompue. Professionnel reconnu du divertissement, Jacques Essebag est présent sur de plus en plus d'émissions, comme "120 minutes de bonheur", "À prendre ou à laisser" ou "Rêve d’un soir". Jacques Essebag revient en grâce et exporte ses émissions sur la Une. Le succès est à nouveau visible : il rejoint les présentateurs les plus célèbres.

Autres articles